Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Structurer la guilde.

Aller en bas 
+9
Hellrayze
Lygan
Malih
Vert'/Myr
Elzelion
Nabz
Mikota
Creolophus
Wayzor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous voir un système de teams être mis en place au sein de la guilde ?
Oui, j'approuve chaque idée qui vient de toi, Wayz, car t'es un dieu vivant.
Structurer la guilde. I_vote_lcap47%Structurer la guilde. I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Oui, point barre.
Structurer la guilde. I_vote_lcap40%Structurer la guilde. I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non, car j'aime pas, et je vais argumenter ça en postant sur le thread.
Structurer la guilde. I_vote_lcap0%Structurer la guilde. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolé j'ai piscine.
Structurer la guilde. I_vote_lcap13%Structurer la guilde. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:59

Bon alors voilà, on commence à être pas mal dans la guilde, on est passé du stade de team à celui de guilde, il est donc évident que les deux ne se gèrent pas de la même façon.

On a un peu réfléchi avec Sweet, et on a pensé organiser la guilde en 2 (pour le moment ça suffit amplement) teams. Ce qu'on ne veut absolument pas, c'est qu'une team soit meilleure que l'autre. Si jamais au fil du temps, une des deux teams est plus hl/mieux stuffée que l'autre, c'est parce que les membres se seront plus investis, et/ou que le chef de team aura mieux su gérer sa team. En effet on a décidé de nommer un chef dans chaque team, un peu comme pour le fonctionnement des teams qu'avait l'AL en fait. Bien évidemment, le chef d'une team n'est pas spécialement le plus fort/le plus riche. Il sera désigné selon plusieurs critères :

- Son temps de connexion, il est évident que pour gérer 8 joueurs, il est préférable d'être pas mal connecté, pour être au courant des besoins des membres, des activités à organiser en priorité, etc.

- Le temps qu'il passe hors IG, c'est à dire sur le forum bien sûr, et c'est un gros plus d'être actif sur JoL je pense, ça c'est mon avis personnel.

- La confiance qu'on a en lui, il faut que les membres de la team puissent lui faire confiance à 100%.

- L'expérience IG, car quelqu'un qui "dirige" (pas au sens dictateur hein, c'est vraiment pas ce qu'on veut) soit bien connaître le terrain. On peut mettre insister sur ce point en prenant en compte plus précisément l'expérience sur le SH (m'enfin mieux un gars qui a clean ougah/krala sur serv normal qu'un gars qui a clean cm sur sh).

Voilà en gros les premières idées qui nous sont passées par la tête pour mieux organiser la guilde, permettre à tout le monde de pouvoir jouer efficacement. On n'a pas encore trop approfondi l'idée, en fait, on veut déjà savoir si vous êtes intéressé par un tel changement du fonctionnement de la guilde.


Dernière édition par Wayzor le Jeu 17 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:00

A voté. pig
Revenir en haut Aller en bas
Creolophus
Baron
Creolophus


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Patapay-plz
Classe: Osa
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue93/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (93/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:07

Citation :
- Le temps qu'il passe hors IG, c'est à dire sur le forum bien sûr, et c'est un gros plus d'être actif sur JoL je pense, ça c'est mon avis personnel.

Ça veut rien parce que je lis tout les sujets mais je ne réponds pas à tous. C'est pas un critère de recrutement.

Cependant on pourrait rajouter l'expérience IG qui peut être un facteur déterminant dans une team.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:10

Creolophus a écrit:
Citation :
- Le temps qu'il passe hors IG, c'est à dire sur le forum bien sûr, et c'est un gros plus d'être actif sur JoL je pense, ça c'est mon avis personnel.

Ça veut rien parce que je lis tout les sujets mais je ne réponds pas à tous. C'est pas un critère de recrutement.

Oui, enfin rien que d'être sur JoL c'es un plus, histoire d'être rapidement au courant de tout ce qui se passe sur Dofus et plus précisément sur le SH.

Creolophus a écrit:
Cependant on pourrait rajouter l'expérience IG qui peut être un facteur déterminant dans une team.

En effet, très bonne remarque, j'ajoute. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue198/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (198/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:27

J'ai voté pour bien évidemment. monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Nabz
BeatBooooooooxMan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:34

Pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elzelion
Baron
Elzelion


Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Peut être derrière toi ...

Feuille de personnage
Pseudo: Elzelion
Classe: Féca
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue92/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (92/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:20

J'ai le regret de vous annoncer que la guilde va être dissoute. En effet, deux membres pratiquent la piscine, et qui ont donc des horaires à chier, ce qui empêchera toute évolution des joueurs qui ne savent pas nager.

C'était un joke, pour inaugurer mon grade. (y)

Franchement, content que ça plaise à tout le monde, maintenant va falloir approfondir tout ça, donc si vous avez des idées/suggestions/questions, n'hésitez surtout pas, ce fil est là pour vous permettre de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:41

Bon, voilà comment ça va se passer en gros :

Le chef de team :

Le chef de team, malgré la présence du mot "chef" dans son rang, n'a pas le pouvoir sur les autres membres, ne peut pas obliger toute sa team à aller drop pour lui si les autres membres ont des besoins plus urgents, etc.

Son rôle sera de veiller à ce que la team se porte bien, que tous les membres progressent à la même allure, qu'ils soient tous satisfait des activités proposées.

Il s'intéressera donc régulièrement à l'avancée du stuff des membres de sa team, en prévoyant toujours le futur stuff d'un membre, avec son avis bien évidemment, il ne décide pas du build des autres joueurs.

Au cas où il y ait trop de membres connectés pour qu'ils participent à la sortie (je sais pas encore combien de membre par team, mais il faut en prévoir plus que 8, car tout le monde ne joue pas tous les soirs... peut-être 10), il choisit qui doit rester sur le côté, mais fera du mieux qu'il peut pour compenser en allant drop pour ce joueur le lendemain. Enfin ça, on verra comment s'organisent les chefs.

Comme dit dans mon premier post, le chef de team devra avoir des compétences particulières, à savoir :

Citation :
- Son temps de connexion, il est évident que pour gérer 8 joueurs, il est préférable d'être pas mal connecté, pour être au courant des besoins des membres, des activités à organiser en priorité, etc.

- Le temps qu'il passe hors IG, c'est à dire sur le forum bien sûr, et c'est un gros plus d'être actif sur JoL je pense, ça c'est mon avis personnel.

- La confiance qu'on a en lui, il faut que les membres de la team puissent lui faire confiance à 100%.

- L'expérience IG, car quelqu'un qui "dirige" (pas au sens dictateur hein, c'est vraiment pas ce qu'on veut) soit bien connaître le terrain. On peut mettre insister sur ce point en prenant en compte plus précisément l'expérience sur le SH (m'enfin mieux un gars qui a clean ougah/krala sur serv normal qu'un gars qui a clean cm sur sh).


Les teams :

Comme je l'ai dit plus haut, on ne sait pas encore combien de joueurs il y aura dans chaque team, on pourra définir ça entre nous, par sondage, enfin on verra bien. Partons sur une base de 10.

Il va falloir constituer les teams du mieux possible, à savoir un tapeur de chaque élément dans chaque team, de quoi entraver pa/pm/po dans chaque team, etc. On va essayer de faire par affinité, mais ça va pas être simple, et puis de toute façon, je pense que tout le monde s'apprécie dans la guilde, non ? si ce n'est pas le cas, envoyez un mp, mais ce serait dommage qu'il y ait des conflits entre les membres de la guilde.

Team 1 :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Team 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

On complètera ça plus tard, faut déjà que tout le monde soit plus ou moins d'accord sur le fonctionnement des teams que je viens d'expliquer, ensuite on avancera par étapes histoire de ne pas tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Vert'/Myr
Baron
Vert'/Myr


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En train de frapper Hippie

Feuille de personnage
Pseudo: Vertige[RP]
Classe: Iop
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue150/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (150/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:58

Pas mal j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Malih
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2010

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:29

De même pour moi. Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:29

Je veux jouer dans la même team que Sweet, le reste joseph totalement
Revenir en haut Aller en bas
Lygan
Dictateur
Dictateur
Lygan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière Wayz

Feuille de personnage
Pseudo: Lygan
Classe: Sadidididida
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue1000/1000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:57

Bah moi d'abord j'veut joué avec Wézeur et maly
Revenir en haut Aller en bas
Elzelion
Baron
Elzelion


Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Peut être derrière toi ...

Feuille de personnage
Pseudo: Elzelion
Classe: Féca
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue92/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (92/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:56

Avec Sweet aussi, on est ensemble depuis le début de cette aventure, on change pas une équipe qui fais match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nabz
BeatBooooooooxMan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:31

pour pour pour !


Moi je veux bien joué avec sweet c'est mon coupain . ( si il veut bien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Hellrayze
Voyageur



Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2010

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:18

A voté

ton idée est pas mal, et m'interesse, mais selon moi
Ca serais bien de formé les teams, selon les horaire de jeu de nos collègue, car bon ce retrouvé à deux ou trois en pleine journée, je vois pas trop ce qu'on peux faire, a par tapé du blop.


Dernière édition par Hellrayze le Jeu 17 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheurm
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:20

Pour, ça sera beaucoup mieux. Mais est ce que si il manque des joueur dans une team, un joueur de l'autre team poura completer si celle ci n'en a pas besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
awersy
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:21

Hum un leadeur ? pourquoi pas , mais il faudra qu'il ai une très bonne connaissances du jeu HL/THL . De plus il doit être assez régulierement connecté et ne pas décidé de tous tout seul , en parler a TOUTE la team .Il devra aussi être au courant des dernieres informations du serveurs , fin ca normalement tous bon joueurs du SH doit être au courant des new's.

Donc pour l'idée du leadeur , je suis plutôt pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:25

Kheurm a écrit:
Pour, ça sera beaucoup mieux. Mais est ce que si il manque des joueur dans une team, un joueur de l'autre team poura completer si celle ci n'en a pas besoin ?

Pourquoi pas, oui, par exemple si un gars est mis de côté dans la team 1 et qu'il manque quelqu'un dans la team 2, c'est clair que si ça permet de faire jouer tout le monde, c'est ce qu'il y aura de mieux à faire. Mais bon faudra quand même pas trop mélanger les teams, le mieux serait que 8 personnes de chaque team soient connectées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:26

Citation :
Hum un leadeur ? pourquoi pas , mais il faudra qu'il ai une très bonne connaissances du jeu HL/THL . De plus il doit être assez régulierement connecté et ne pas décidé de tous tout seul , en parler a TOUTE la team .Il devra aussi être au courant des dernieres informations du serveurs , fin ca normalement tous bon joueurs du SH doit être au courant des new's.

Bien sûr qu'il parlera avec les membres et ne décidera pas de tout, disons qu'il essaiera d'organiser au mieux les activités les plus importantes, en essayer de varier pour en faire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:48

T1 :

Eni - Just-Nabz - feu
Feca - Elzelion - terre
Enu - Laahlia - eau
Xélor - Pariady - feu
On sait pas -_- - Sweet - on sait pas -_-
-
-
-

T2 :

Iop - Wayz - agi
Panda - Keyga - terre
Eca - Malih - feu
Osa - Patapay-plz - feu
Xélor - Hellrayze - feu
Crâ - Kheurm - agi
Sadi - Awerxy - feu
Eni - Nibelungen - feu

J'ai essayé de faire en fonction des affinités, mais on voit bien qu'il y a un problème dans la team 2, trop de persos qui tapent intell et aucun eau. Le mieux serait que Malih ou Awerxy change de team, mais c'est pas cool sachant qu'Awerxy connait Kheurm IRL, et que Malih connait Keyga et moi IRL... Sinon, un restat eau du Xélor ? :/ Faudrait que vous donniez votre avis, déjà, dites-moi si comme ça, les teams vous conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Creolophus
Baron
Creolophus


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Patapay-plz
Classe: Osa
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue93/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (93/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:52

Mais y'a un truc que je ne comprends pas au début sur le forum jol vous recrutiez des personnages précis et maintenant on peut former deux teams mais est-ce que les personnages concordent pour former une team ?

Parce que c'est bien beau de recruter des HL, mais si ils font doublon avec d'autres personnes, cela ne sert à rien.

Et puis avec tout les nouveaux recrutements, une petite partie présentation en privée ne serait pas de refus parce qu'entre les pseudos jol/forum/dofus je ne sais pas qui est qui.

Ouai, le xelor doit passer eau Content
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:58

Creolophus a écrit:
Mais y'a un truc que je ne comprends pas au début sur le forum jol vous recrutiez des personnages précis et maintenant on peut former deux teams mais est-ce que les personnages concordent pour former une team ?

Parce que c'est bien beau de recruter des HL, mais si ils font doublon avec d'autres personnes, cela ne sert à rien.

Ah mais t'as pas compris, en fait le truc des teams, c'est notre projet de départ, mais x2 en fait, vu qu'on a fusionné et recruté, on était trop pour rester une seule team, donc on a décidé d'en faire deux pour organiser et permettre à tout le monde de jouer le plus possible, grâce à l'organisation. Et on veut pas recruter du HL, mais bel et bien les joueurs qui complètent une team, après, si un joueur complète une team et qu'il est HL, c'est que du bon. :p

Citation :
Et puis avec tout les nouveaux recrutements, une petite partie présentation en privée ne serait pas de refus parce qu'entre les pseudos jol/forum/dofus je ne sais pas qui est qui.

J'le demande à Sweet depuis la création de la guilde. Tristounet

Citation :
Ouai, le xelor doit passer eau Content


J'pense qu'on peut pas obliger quelqu'un à jouer un perso qu'il n'aime pas, sachant qu'on l'a recruté pour jouer feu. Après, si le Xélor de la team 1 veut passer eau, on le met en team 2 et celui de la team 2 reste feu en T1...
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue66/1000000000000Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26

Bon, en fait ce que j'ai dit au dessus, c'était la version alpha du système de teams on va dire. Hummmmmmm

On en a reparlé à plusieurs sur Skype, et on a trouvé un truc qui nous paraît vraiment bien. Déjà, comme j'le disais au début (et j'avais oublié dans mon post précédent), il y aura 10 joueurs par team, puisque tout le monde n'est pas toujours connecté.

Il y a des classes qui seront dans chaque team, et qui sont les suivantes :

- Sacri
- Eni
- Osa
- Xélor
- Crâ
- Panda
- Enu


Et comme ça fait 7, la team sera complétée par trois tapeurs au choix (Iop/Eca/Sram/Sadi).

Donc ça donnerait (avec les membres actuellement guildés) :

T1 :

- Sacri - Sweet - air
- Eni - Just-Nabz - feu
- Osa - Patapay-plz - feu
- Xélor - Pariady - feu/sagesse
- Crâ - Telescope - air
- Sadi - Lygan - terre
- Enu -Laahlia - eau

+ 3 tapeurs :

- Eca - Malih - feu
- Iop - Wayz - air
- Feca - Elzelion - terre (neutre plus précisément)

T2 :

- Sacri - Hippie - air
- Eni - Nibelungen - feu
- Osa - à recruter - feu
- Xélor - Hellrayze - feu/sagesse
- Crâ - Kheurm - air
- Panda - à recruter - terre
- Enu - Shakitoune - eau

+ 3 tapeurs :

- Vertige - Iop - feu
- Sadi - Awerxy - terre
- Sram/Eca/Feca terre

Je me doute que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est encore très provisoire, alors n'hésitez surtout pas à donner vos avis et à proposer des changements/améliorations !


Dernière édition par Wayzor le Jeu 17 Juin - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dindo
Voyageur
Dindo


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Hippie
Classe: Sacri Roks
Level:
Structurer la guilde. Left_bar_bleue133/200Structurer la guilde. Empty_bar_bleue  (133/200)

Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:49

A voter et se devous hemblement pour etre chef de team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structurer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Structurer la guilde.   Structurer la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structurer la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Les métiers de la guilde !
» je quitte la guilde
» je quitte aussi la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Corbeille-
Sauter vers: