Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Sunbeast[Acceptée]

Aller en bas 
+5
Shakitou.
Wayzor
Wuut
Mikota
Enendra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enendra
Voyageur
Enendra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:57

- Partie Irl -

Bonjour, je m'appelle Rachel & j'ai 16 ans. J'habite en Belgique dans la région liégeoise, actuellement je suis en apprentissage en vente mais je vais reprendre mes études en Infographie.
J'aime sortir mais aussi passer du temps sur les MMORPG, particulièrement Dofus.
J'adore aussi faire du graphisme, etc ..

- RP -

Sur Amakna, un incroyable évènement avait eue lieux. Deux Osamodas donna naissance à Sunbeast dans la forêt, loin du village. Elle avait de magnifique yeux vert comme son père et avait les même joues que sa mère, de quoi lui donner un beau visage angélique. Petite, elle aimait jouer avec le feu et de temps en temps jouer avec son compagnon, Bee, un tofu très particulier. Son père lui confia les secrets de la chasse en forêt et sa mère l'entraina pour qu'elle progresse dans sa puissance.