Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Sunbeast[Acceptée]

Aller en bas 
+5
Shakitou.
Wayzor
Wuut
Mikota
Enendra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enendra
Voyageur
Enendra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:57

- Partie Irl -

Bonjour, je m'appelle Rachel & j'ai 16 ans. J'habite en Belgique dans la région liégeoise, actuellement je suis en apprentissage en vente mais je vais reprendre mes études en Infographie.
J'aime sortir mais aussi passer du temps sur les MMORPG, particulièrement Dofus.
J'adore aussi faire du graphisme, etc ..

- RP -

Sur Amakna, un incroyable évènement avait eue lieux. Deux Osamodas donna naissance à Sunbeast dans la forêt, loin du village. Elle avait de magnifique yeux vert comme son père et avait les même joues que sa mère, de quoi lui donner un beau visage angélique. Petite, elle aimait jouer avec le feu et de temps en temps jouer avec son compagnon, Bee, un tofu très particulier. Son père lui confia les secrets de la chasse en forêt et sa mère l'entraina pour qu'elle progresse dans sa puissance.

Son père l'envoya passer une épreuve à Incarnam, elle devait affronter l'horrible Milimulou et lui rapporter sa fourrure épaisse. De salles en salles, elle était victorieuse mais n'évita pas les coups du milimulou. Soudainement, Bee lui donna un coup de bec dans ses " bijoux de famille " et il s'effondra. Sunbeast l'acheva d'un coup de griffe et le dépeça pour emporter sa fourrure bien méritée. Les étoiles dans les yeux, elle retourna dans la forêt d'Amakna pour terminer son épreuve qui fit un succès et fut félicitée.

Quelques années plus tard, Sunbeast ayant toutes expériences requise pour s'aventurer seule, elle décida de faire ses adieu auprès de ses parents et en souvenir, elle lui laissa son compagnon qui fut malheureusement triste de son départ. Ses parents lui donnèrent un pendentif pour que jamais elle ne se sente seule. Elle fit ses préparatif pour commencer son long périple et le lendemain matin, elle fut partie vers Astrub. N'aimant particulièrement pas la solitude, elle décida d'envoyer une lettre à une certaine guilde nommée " Private Joke ".

Ps : Je ne suis pas très douée pour le Rp Dofus.

- Partie Ig -

J'ai joué à pas mal de MMORPG mais malgré les 5 ans passé sur Dofus, je m'y attache encore.
Dernièrement j'avais arrêté de jouer pour cause que je n'avais plus le courage de continuer étant donné que je jouais seule. J'ai déjà essayé de trouver une team mais sans succès où soit qui abandonnait au bout d'une semaine. =/

Je joue sur Jiva une Sadida Terre 128, Iop feu 88, Sram 77. Je précise que j'ai eue beaucoup de période d'abandon. Mais je préfère désormais jouer sur l'héroique.

Sur le SH, je possède une Eni 134, Xel 115, Cra 82 et une Osa ( Sunbeast ) 40 que j'ai perdue au level 98 par trahison d'un " ami ".
Dernièrement j'ai perdu aussi ma sadi 75.

- Vos motivations -
J'ai une préférence pour les guildes avec Forum, la votre m'intéresse car j'aimerais bien rejoindre l'une de vos équipes en jouant une Osa Feu/soutient. J'aimerais beaucoup jouer en équipe car je n'en ai pas souvent l'occasion et j'ai rarement confiance, votre guilde m'apporterais une satisfaction que je n'ai pas vraiment eue en jouant sur l'héroique et j'ai vraiment besoin de faire la connaissance de nouvelles personnes en qui je pourrais certainement compter. Je possède skype malheureusement je dois acheter un nouveau micro mais normalement ce sera dans la semaine. Je pourrais consacrer tout les soirs de la semaines à dofus, je travaille jusque 18h30 donc je suis là vers 19h sauf le jeudi vers 20h, généralement je reste assez tard, c'est à dire minuit voir un peu plus. Sauf le week-end ou je ne serais pas là sauf dimanche soir. Votre guilde m'a l'air tout à fait superbe et j'espère pouvoir en faire partie.
Et si vous avez d'autres choses à demander à propos de mes motivations, n'hésiter pas.

- Vos engagements -

Je suis une personne de confiance donc vous pourrez compter sur moi. Je trouve que c'est important, et je ne trahirais jamais personne. De plus, je suis prête a me consacrer à la guilde & à ne plus abandonner le serveur héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:03

photo sinon fake
Revenir en haut Aller en bas
Enendra
Voyageur
Enendra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:05

Photo de ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue198/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:08

Salut Rachel, bienvenue sur le forum avant tout, nous allons commencer à voter en privée sur ta candidature, reste quand même actif, car nos membres vont sans doute te poser plusieurs questions. (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:10

Photo de toi bien sûr (flex)
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue666/0[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/0)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:13

Tof de toi + pseudo des persos hl ?
Revenir en haut Aller en bas
Enendra
Voyageur
Enendra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:24

J'aime pas trop me montrer en photo mais bon.
Voila, Photo

Donc, Helens, Inhot et Ashee.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue66/1000000000000[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:25

Expérience un peu faible, mais à part ça c'est convenable. (y)

Par contre, on a abandonné le jeu en teams pour m'instant, car beaucoup trop de membres ne se connectent plus à cause des vacances/examens, donc ça fout un peu la merde. Donc si tu venais juste pour le système de jeu en team, bah tu peux repasser plus tard. Tristounet

Edit : (y)(y)


Dernière édition par Wayzor le Lun 21 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue198/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:26

Pardonne les, ils ne savent plus ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:27

Enendra a écrit:
J'aime pas trop me montrer en photo mais bon.
Voila, Photo

Donc, Helens, Inhot et Ashee.

Ca sera un grand pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue198/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:28

Et jusqu'à preuve du contraire, une team est toujours en place. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Enendra
Voyageur
Enendra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:32

Je peux également venir pour la guilde elle même, la team peut très bien attendre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:35

Je suis Laahlia je suis enchanté de faire ta connaissance je suis belge aussi on pourrait être se faire une IRL Content
Revenir en haut Aller en bas
Shakitou.
Parain
Parain
Shakitou.


Messages : 98
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Shakitoune
Classe: Fecatte
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue118/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (118/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:40

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/10405124533485_14_piges.jpg

Pour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:42

c fo g 16 an en railité ne lecoute pa il men c fo
Revenir en haut Aller en bas
Enendra
Voyageur
Enendra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:48

Oui, certainement.. Y a peu de chance car mon copain est possessif et risque de phaser.. Hum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue666/0[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/0)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

/ de rire en voyant le post de shaki
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue66/1000000000000[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:06

javou d // mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dindo
Voyageur
Dindo


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Hippie
Classe: Sacri Roks
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue133/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:22

Pour, j'aime bien la photo et je veux faire chier laahlia le belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pariady
Voyageur
Pariady


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : Louzère

Feuille de personnage
Pseudo: Pariady
Classe: Xelor
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue70/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (70/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:40

Pour, mais j'éspère que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shakitou.
Parain
Parain
Shakitou.


Messages : 98
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Shakitoune
Classe: Fecatte
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue118/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (118/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:08

Juste une question tu jouerais quel personnage? j'ai peux être lu en diagonale mais tu n'as pas dit qu'est ce que tu jouerais si tu devait prendre un seul et unique perso pour la T2. (Dont je fais parti Rolling Eyes )
Ah aussi si tu peux me passé ton skype on essaie de faire de notre mieux en ce moment pour avoir une T2 concrète et on a besoin de discuté avec les autres (eventuel(les)) membres.
Merci à beintôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue66/1000000000000[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:32

Fais gaffe, Shakitou ne veut pas seulement discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:45

putain ma shakitou t'es un gros pedobear omg
Revenir en haut Aller en bas
Shakitou.
Parain
Parain
Shakitou.


Messages : 98
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Shakitoune
Classe: Fecatte
Level:
[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Left_bar_bleue118/200[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty_bar_bleue  (118/200)

[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:21

Mdr, wtf? J'habite à plus de 800km de chez elle si il y un pédo ici c'est toi Laahl. Enfin vu ton age j'en doute Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:26

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Sunbeast[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sunbeast[Acceptée]   [Candidature]Sunbeast[Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Sunbeast[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Corbeille-
Sauter vers: