Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shampiwan[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shampiwan
Voyageur



Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature] Shampiwan[Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shampiwan[Refusé]   [Candidature] Shampiwan[Refusé] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:01

Bonjour, je viens prendre de mes nouvelles pour la candidature de Shampiwan. Quand est-elle devenu ? Ai-je été accepté, ou bien refusé, ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Le Jokeur
Wayzor


Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo: Wayz
Classe: je l'ai
Level:
[Candidature] Shampiwan[Refusé] Left_bar_bleue66/1000000000000[Candidature] Shampiwan[Refusé] Empty_bar_bleue  (66/1000000000000)

[Candidature] Shampiwan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shampiwan[Refusé]   [Candidature] Shampiwan[Refusé] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

En parlant de ça, je ne sais pas où est passée ta candidature, je ne la vois plus sur le forum. Certainement Sweet qui a encore fait n'imp. Tristounet

Par contre, je peux t'annoncer que tu es refusé, car tu as plus de votre contre que pour. Désolé et bonne continuation à toi sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
[Candidature] Shampiwan[Refusé] Left_bar_bleue198/200[Candidature] Shampiwan[Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] Shampiwan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shampiwan[Refusé]   [Candidature] Shampiwan[Refusé] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:28

Comme l'a dit mon ami Wayzor, tu n'a pas su convaincre les membres, nous avons décidé de te refuser, pour ce qui est de la candidature, quelques soucis du forum. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shampiwan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shampiwan[Refusé]   [Candidature] Shampiwan[Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shampiwan[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafe-Crok (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Corbeille-
Sauter vers: