Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit mot de la part de Debivère

Aller en bas 
+6
Creolophus
Vert'/Myr
Wayzor
Choupiiiiiiiiiiine
Wuut
Debivere
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:30

Bonsoir à tous.
Apres avoir longuement pris connaissance de votre recrutement, je pense remplir ces conditions de recrutement, je vais donc tenter et vous convaincre de m'accepter de la guilde, pour cela, je vais vous expliquer quel sont mes motivations pour vous rejoindre.


Pour cela, je vais déjà commencer par une petite présentation IRL

Dans la partie IRL, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, dans les mauvais moments, comme dans les bons moments. Je pense être une personne ayant un bon fond, grace à l'éducation que mes parents m'ont apportés. Mes mots d'ordre sont le respect et la tolérence.
Comme vous devez l'avoir remarqué, je ne fais pas beaucoup de fautes, ce qui peut être un aventage lorsque nous discutons avec d'autres guildes. Cela montre que nous avons plus de maturité que certains membres que je ne citerais pas. ( Oui oui, la guilde qui traine souvent à bonta et qui fait des défies, et qui ne fait jamais une sortie sans utiliser de faille )


Ensuite arrive la partie IG

Coté IG, J'ai commencé la belle aventure il y a 1ans et demi. A l'époque, je jouais un petit iop, qui, en quelques semaines, à atteind le niveau 55.
Il était orienté terre, mais était boosté intel, force, et agilité de base. Ce même iop portait une panoplie scarafeuille verte, qui n'était pas bon jet, mais dont j'étais fier, lorque je tapais du 70, avec la kwaklame que j'avais acheté avec toute fortune de l'époque ( nous n'avons pas les mêmes valeurs oLol' ).
Ensuite, je suis allé sur oto mustam, ou j'ai créer plusieurs personnes, qui sont montés niveaux 100, mais dont j'ai donné les personnages, lorsque j'ai arreté ce serveur, grace à la bibiss family.
J'ai ensuite commencé le serveur jiva, ou j'ai monté un xelor 120, de cercle feu, mais cela manquait de '' fun '', faire en boucle des bonftous royals ainsi que des donjons blops ne m'interressait pas.
Suite à ça, je suis donc retourné sur le serveur qui m'avait tant fait vibré, Oto Mustam.
J'ai donc remonté un iop, du nom de Debivère, qui est full sagesse. Ce disciple Iop est actuellement niveau 141, et portera donc très prochenement, une panoplie Chêne-mou. Il me reste à obtenir une baguette des limbes, une ceinture chêne mou, ainsi qu'une amulette chêne mou pour avoir fini son stuff.

Comment ai-je atteind ce niveau ?

Du niveau 1 à 17, j'ai xp à incarnam, afin de pouvoir tué le dopeul iop [lvl20], afin de pouvoir être full sagesse tout en pouvant restats intel par la suite.
Ensuite, je me suis donc dirigé au donjon blop, afin d'obtenir un niveau correct.
Par la suite, une fois le niveau 130 atteind, j'ai quitté ce donjon que j'ai tant fait, dont je suis blasé.
Je me suis alors équipé 9PA, munis d'un dofus cawotte, afin d'obtenir plus rapidement le niveau 145, et je suis allé aux craks des plaines.
Malheureusement, l'xp est moins bon que lors de la 1.29 étant donné qu'avec la nouvelle version, toutes les étoiles ont été perdu.
Je suis donc parti pour 2jours d'xp intensif afin d'obtenir ce fameux niveau.


Mes motivations ? j'y arrive.

Si j'ai posté ma candidature, c'est parce que je pense que cette guilde me correspond parfaitement.
Elle est constitué de membres écrivant sans faire énormement de fautes ( cc sva koi 2 9 ? )
Ensuite, beaucoup de joueurs de la guilde ont une bonne connaissance du serveur, ce qui permettra à la guilde d'aller loins dans l'aventure héroique.


Ce que je pense apporter à la guilde.


Je pense pouvoir apporter de l'aide une fois le niveau 145 atteind, pour aider les joueurs de la guilde les plus faibles à monter rapidement en niveaux.
Aussi, je pourrais être un membre exemplaire, dont on n'aura pas à se plaindre, et qui sera très respectueux envers les joueurs qui sont interne et externe à la guilde.
En outre, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur en guilde, ce qui pourra être utile pour remonter en moral en cas de coup dur.


Voila, ma candidature s'acheve ainsi, j'espere qu'elle vous plaira, et que je serais bientot guildé Private Joke.


Dernière édition par Debivere le Jeu 24 Juin - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:31

Oh le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:32

tu veux pas structurer un peu ta candid' car là c'est pas top ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue174/200Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:40

Debivere a écrit:

Comme vous devez l'avoir remarqué, je ne fais pas beaucoup de fautes, ce qui peut être un aventage
Suspect on dit un "avantage". Donc ça fait pas très sérieux déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:43

Désolé, mais c'est une faute d'inattention, ne penses pas que je ne sais pas écrire le mot avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:55

t'as un micro ? tu l'as up où ton iop si il était full sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:58

Oui, je dispose de skype. Mon iop à été xp grace a un ami cra lvl 1XX, mais qui à arreté le serveur héroique, suite a une agression devant le donjon blop.
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue174/200Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:17

Debivere a écrit:
Mon iop à été xp grace a un ami cra lvl 1XX, mais qui à arreté le serveur héroique, suite a une agression devant le donjon blop.
A = Verbe avoir
à =/= verbe avoir
Tu as inversé, dommage.
On pourrait avoir le nom de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:20

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue174/200Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:22

Personne te parles toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue174/200Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:25

Ben alors TG retourne djn blop [-25,17]
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:28

Bon Choupiine, toi et ton pseudo en mousse vous allez vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue174/200Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:39

Un petit mot de la part de Debivère Domenechp
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:40

Le nom du cra est Shinuix-Phenix. Sa mort fut proclamée par une team de démons devant le donjon blop.
Sinon, je possède Skype, ainsi qu'un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:42

et ton ami il t'as xp où ? donjon blops ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:42

Héroique Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:47

Oui, le donjon blop est un bon lieu pour xp sur le serveur héroique, malgré le fait qu'il ne soit pas étoilé.
Le donjon permet de prendre pas mal de niveaux et d'xp 4 à 6 persos tout en étant en securité au niveau du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:47

Le pvp c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:51

Appart quand on est la victime, ce qui est le plus souvent mon cas, étant donné que je ne pvp pas, même si je ne meurt que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue666/0Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (666/0)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:53

tout ça pour dire que tu xp dj blop
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
Un petit mot de la part de Debivère Left_bar_bleue174/200Un petit mot de la part de Debivère Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:56

Et qu'il aime pas pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:09

Debivere a écrit:
Oui, le donjon blop est un bon lieu pour xp sur le serveur héroique, malgré le fait qu'il ne soit pas étoilé.
Le donjon permet de prendre pas mal de niveaux et d'xp 4 à 6 persos tout en étant en securité au niveau du pvp

En gros, tu as quitté ton serveur car tu en avais marre du "donjon bouf en boucle et du donjon blops", et tu es venu sur le SH pour donjon blops ?
ahok
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:19

Oui, sur le serveur héroique, le donjon blop n'est qu'un début, il sert à créer une team assez correcte pour ensuite enchainer par de plus gros donjons.
De plus, il est possible d'obtenir des cadavres en donjon blop, cela m'est déja arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:22

Ouais mais c'est quand même le même donjon, et puis quitter un serveur a cause de ça pour aller sur un autre où tu le fais quand même, je trouve ça con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot de la part de Debivère Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la part de Debivère   Un petit mot de la part de Debivère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot de la part de Debivère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Debivère
» Un petit Sketch pour Sweet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Corbeille-
Sauter vers: