Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sikillones
Voyageur
Sikillones


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:48

I

En ce début de soirée, le ciel avait revêtu son manteau rosâtre du plus bel effet. Une douce brise effleurait les hautes herbes de la plaine et le chant des pious pouvaient se faire entendre à des lieues de là.
Allongé dans l’herbe, face aux murs de Bonta, un xélor se reposait d’un combat durement gagné face à un Brakmarien de la pire espèce. Les gouttes de sueur coulaient sur son visage tandis qu’il se laissait aller à ses pensées. Un jour, il lui avait été donné d’entendre, un étrange individu, jouer d’un instrument qu’il appelait « flûte » ; une douce et jolie mélodie émanait de celui-ci. Le son de ce si bel instrument ravissait toutes les oreilles sans aucune exception. Une seule note résonnait en notre cœur pour une éternité. Le pot de confiture de blops à ses pieds, il plongeait régulièrement son auriculaire dedans et se délectait de la moelleuse texture de celle-ci. Un met très apprécié dans ces contrées sans aucun doute !

A la vue du soleil, le xélor savait qu’il était tard, plus tard qu’il ne l’avait prévu et bien plus tard qu’il ne l’aurait voulu. D’un bond, il rangea son pot de confiture dans son sac, fourra son épée dans son ceinturon et se hâta en direction du Château d’Amakna dans un but bien particulier : trouver une nouvelle famille qui pourrait l’accueillir.

Arrivé dans la cour du château, il se dirigea d’un pas décidé vers la bâtisse qui abritait la batisse de Private Joke. L’immense porte en bois se dressait à présent devant lui. Il resta un moment immobile ; impressionné par les imposantes charnières de la porte. Il ouvrit d’un mouvement vif son sac et en sortit une missive visiblement écrite avec le sang d’un Brakmarien.
Il déposa à Terre celle-ci, et s’enfuie.


J’espère que cela vous à plus.

J’ai écrit pas mal de texte, et en faire reste du moins un grand plaisir que j’éprouve particulièrement.

II

j’ai 14 ans, je vie dans le 94,mon nom est Alexandre,.

Mes loisirs sont la cuisine,(oh oui j’aime cuisiner ^^’) Dofus, et gagner de l’argent.( oui loisir )

Je ne vois pas l’intérêt dans dire plus, vous apprendrez à me connaître si je suis parmi vous.

III

J’ai actuellement une crâte de Niveau 148 sur le serveur Djaul,sur laquelle je joue aussi, mais un peu moins ces derniers temps.
J’ai des aléas sur ces deux serveurs.
En ce qui concerne oto mustam,j’y suis depuis sa sortie, j’ai fit un peu près tous les types de jeu possibles ,pvm et pvp, sauf du fourbisme.

Il y a 3mois, j’avais un team de personnage niveau 80 sur ce serveur, qui sont tous mort, agresser 1par 1, en une journée par une même personne…

J’ai fait une pause, j’avais tellement les boules… J’ai rien réussi à refaire depuis, j’ai été ‘parralisé’ en quelques sortes, et puis j’ai arrêté pour monter ma cratte sur djaul.

J’ai repris il y a peu avec des gens de ma guilde pour s’amuser, mais je ne veux pas que m’amuser, je veux aussi m’établir sur ce serveur pour une nouvelle fois.

Mes kamas remontent doucement, car j’ai fait l’acquisition d’une maison a Bonta,,et j’agresse des mules anges avec un osa brakmarien.

Quand mes coffres seront assez bien garnis, j’irais monter une team

Pour l’instant, je joue donc un osamodas brakmmarien du nom de Mangemabanane .Il est bas niveau certes, mais cela ne sert a rien de le ‘lvl up’.

Je joue environ 12Heure par jour en période de vacance pendnt les 2premiere semaines, enfin,j’ai des jours bien geek et des jours pas trop x__x.

IV

Pourquoi vous et pas d’autres ?

Honnêtement, je vous avoue que je ne sais pas vraiment, vôtre forum m’a assez plus.
.
Je suis tombé dessus en tapant des mots clefs sur internet, et voila, tadada…
Vous m’avez l’air de gens sympathique, et échanger quelques mot avec vous sur skype et ig ne ferait pas de mal je pense.

J’ai parcourue de nombreux forum, qu’il soit guildeux ou non, et je sais comment cela fonctionne, je serais heureux d’aider a le faire vivre, d’apporter ma touche personnelle en guilde.


Je pense ne pense aucunement avoir de promesse a vous faire, mis a part d’apporter de l’ambiance et du sérieux à la fois.


Ps : Mon skype est ‘siki’ et mon Nom Ig est ‘Mangemabanane’





Revenir en haut Aller en bas
Wuut
Sex Appeal
Wuut


Messages : 550
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop m,d,r

Feuille de personnage
Pseudo: Kahla-NY
Classe: Enutrof
Level:
[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Left_bar_bleue666/0[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty_bar_bleue  (666/0)

[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:05

J'ai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Choupiiiiiiiiiiine
Roxxorus Pégéhèmus
Choupiiiiiiiiiiine


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Left_bar_bleue174/200[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty_bar_bleue  (174/200)

[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:19

Ta team est niveau combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones
Voyageur
Sikillones


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:53

Bah,j'ai pour but de Monter Un osa 50,et un eni 50 d'ici ce soir,le pvp m'a gracieusement gavé,et je compte monter assez vite mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones
Voyageur
Sikillones


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:53

Bonsoir,

Mon age me fait défaut, vu que c'est 16ans minimum donc...
Ai je encore une chance d'être pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Left_bar_bleue198/200[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitimeSam 26 Juin - 4:51

Quelques fois, nous faisons des exceptions. Il faut savoir le prouver. tire la lange
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm   [Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Team Multicompte] Mangemabanane Pvp/pvm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Pvm
» [TEAM I] Organisation définitive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Corbeille-
Sauter vers: