Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vert'/Myr
Baron
Vert'/Myr


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En train de frapper Hippie

Feuille de personnage
Pseudo: Vertige[RP]
Classe: Iop
Level:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue150/200Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (150/200)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

Bon... Je quitte Private Joke.

Pourquoi:


Car je vois l'incapacité a jouer ensemble de nombreux membres mais pas tous et ne faisaient que se mettre sur la gueule pour refaire une guilde une semaines après avec de bonnes bases en essayant oubliant les problemes du passé.
Si je suis venu dans Private Joke c'est parce que au début la guilde était motivée et organisée, comportait des membres et puis les morts de beaucoup qui n'avaient (apparemment) que fait du donjon blop avec leurs persos et n'avaient pas une connaissance de celui-ci (et puis le mode mulapeks c'est pas pratique pour pex apres) on apparemment arrêté le jeu.
Aujourd'hui, quand je me connecte, plus personne, tout le monde est niveau 1, sauf certains hein, mais les absences irl sont parfois fondées et je ne compte pas certains dans ce propos car moi même j'ai des horaires plutôt hard.
Moi je vois plutôt de la démotivation de personnes qui ne savent pas continuer leurs projets.
Mais bon. J'espère rester en contact avec vous tous car il a été agréable de jouer avec certains pendant un moment. Mais cela n'aura pas duré, dommage.


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vert'/Myr
Baron
Vert'/Myr


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En train de frapper Hippie

Feuille de personnage
Pseudo: Vertige[RP]
Classe: Iop
Level:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue150/200Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (150/200)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:33

Bon je sais pas.
On me dit que ca va bouger.
Pour l'instant j'ai quitté la guilde, si je reviens, a vous de decider si vous voulez bien me reprendre. Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue198/200Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (198/200)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:36

Bien sur que oui, je vais me motiver comme jamais pour faire bouger les choses, j'ai dernièrement "lâcher" un peu le mouvement avec d'autres occupations par ci par là. Mais comme on dit, je fais un retour en force.
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Shakitou.
Parain
Parain
Shakitou.


Messages : 98
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Shakitoune
Classe: Fecatte
Level:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue118/200Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (118/200)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:56

Tu serais pas le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue198/200Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (198/200)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

Je suis jamais seul, j'ai toujours mon étoile derrière moi. tire la lange
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Corbeille-
Sauter vers: