Oerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oerba

Forum de la guilde Oerba sur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikota
The Dude
Mikota


Messages : 674
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouseee

Feuille de personnage
Pseudo: Zicota
Classe: Homme Irl
Level:
Charte de guilde Left_bar_bleue198/200Charte de guilde Empty_bar_bleue  (198/200)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

Oerba

Règles d'entrée et de sortie :
Recrutement: toute personne avec une bonne expérience du jeu est susceptible d'intégrer "Oerba". Pour cela, il convient de faire une candidature sur ce forum, dans la section appropriée.

Si le candidat semble correspondre aux attentes de la guilde, il deviendra "A l'essai" parmi nous. C'est une sorte de période d'essai, durant laquelle le candidat peut être renvoyé dès la moindre plainte d'un membre. Mais si tout se passe bien, il deviendra lui-même au bout d'un temps membre à part entière.

Quitter la guilde : quitter la guilde, c'est définitif (pas de blague, ni d'action sur un coup de tête).

Une absence non-prévenue de plus d'un mois entraîne un déguildage. Ceci n'est pas une sanction, nous faisons cela pour conserver un vision claire des membres actifs de la guilde. Le membre pourra être reguildé sans problème lors de son retour.


Obligations :
Une présence d'au moins 2 soirs par semaine est souhaitable. De plus il est difficile de s'intégrer à la guilde et de participer à ses activités sans utiliser le Forum et skype de la guilde.


Un membre ne se contente pas de vivre dans la guilde, il la fait vivre.

Mikota
Revenir en haut Aller en bas
https://oerba.keuf.net
Maverick
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : [-oo,+oo]

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:58

Je me dévoue aussi et rédige une autre partie de notre règlement sachant qu'il n'a rien d'exhaustif et que je suis à votre écoute si toutefois je venais à oublier certains points qui vous paraissent indispensables !


- Ne pas utiliser le langage SMS (Bwork) en canal guilde.
- Garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un jeu.
- La réputation de notre guilde est l'affaire de chacun d'entre nous, ne pas insulter d'autres joueurs même si ce sont eux qui commencent !
- Le flood est formellement intérdit.
- Avoir l'esprit de groupe, participer, proposer, avoir envie de jouer en guilde.
- Ne pas perdre de vue que l'ambiance et la bonne humeur est indispensable.
- Etre solidaire avec tout les membres de la guilde et ce quelque soit le niveau des membres.
- Il faut être actif soit dans la guilde soit dans le forum.

Note: pour le moment il s'agit d'une ébauche du règlement créée par le conseil de la guilde. Si vous avez des idées ou des propositions, merci de nous les soumettre, le meneur les postera à la suite de ce premier post et pourront peut-être rejoindre la version finale du règlement qui sera plus épurée
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la guilde !
» Structurer la guilde.
» je quitte la guilde
» je quitte aussi la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oerba :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: